lundi 24 septembre 2012

With or without you...

J'arrête de les brosser.

Y'a un moment ou il faut savoir dire stop au masochisme et à la tyrannie des cheveux.
Parce que bon, c'est bien sympa de relativiser, rester forte tout ça...
Mais se retrouver avec une moumoute dans le lavabo chaque matin, je suis désolée mais personne peut encaisser ça sans broncher plus de 15 jours.
Pour ma part ça va faire plus d'un mois, ça se calme quand ça le veut bien pour repartir ensuite de plus belle.
Alors, comme je ne les lave qu'une fois par semaine bah, je les coiffe plus.
On verra dimanche si j'en récupère assez pour offrir un nouveau look à Kojak ou.. pas ? .
De toute façon ils sont H24 attachés donc ils ne s'emmêlent pas.
Une semaine pour respirer un peu ouf.

Aujourd'hui session shopping.
Je reprends le boulot lundi prochain et je veux à tout pris attirer l'attention sur autre chose que mon crâne appauvri.
Sus au jolies fringues ! Je vais également investir dans un beau rouge à lèvre : J'ai une jolie bouche autant en profiter !
Voilà, ce matin ça va.
J'ai décider de lâcher prise. On verra. Et si ça s'arrête jamais bah, ça sera complément capillaire.
Je prends tout ce qui est possible et imaginable de prendre :
- Diane 35
- minox 5%
- androcur
- tardyferon
- anti DHT Kmax
- forcapil
- du fénugrec, de la racine d'ortie, du ginko, de la léthicine de soja
- et je viens de commencer Pantostin, une solution aux oestrogènes à appliquer sur l'avant de la tête.

Si avec tout ça dans 1 mois ça s'est pas calmé, bah ça voudra dire qu'ils sont destinés à tous crever et je ferais mon fucking deuil.
Merde, je vais pas m'enterrer ou me considérer comme une sous-femme parce que mes cheveux se barrent ! Y'en a qui mettent des faux seins, des fausses dents, même des implants fessiers et pectoraux, beh moi ça sera les cheveux.
Je suis une jolie femme, je suis grande, fine, j'ai de très belles jambes, je suis trèèès proche du 90/60/90 légendaire, j'ai un visage classe, hohé j'ai plus envie de l'oublier.
Si je peux les sauver je serais très heureuse et j'irais mettre des cierges !
Si je peux pas je n'aurais aucune honte à porter une très belle perruque en cheveux naturels même si elle doit me coûter un rein.

Comme dirait l'autre ;  Alea jacta est !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire